Réserver des stripteaseuses pour l’enterrement de vie de garçon

Whisper-Club-Paris-Pole-dance-2-630x405-©-Whisper-Club-Paris.jpg

La plupart des enterrements de vie de garçon sont incomplets sans stripteaseuses. Que ce soit dans une suite d’hôtel, un casino ou un club de striptease, cette nuit de liberté implique généralement de grandes quantités d’alcool et d’indulgence. Alors que les idées d’enterrement de vie de garçon peuvent sembler faciles à trouver, vous pouvez vous rendre compte que vous avez besoin d’un peu d’aide et de créativité pour trouver les stripteaseuses adéquates.

Que sont exactement les formules d’enterrement de vie de garçon ?

Les forfaits d’enterrement de vie de garçon sont généralement organisés par les clubs de striptease, et bien que cela puisse sembler être une solution de facilité, ce n’est généralement pas le cas.

Vous feriez mieux d’engager un service à domicile comme SD-EVENTS où les filles se présentent dans votre chambre où vous recevrez une attention adéquate. Un forfait d’enterrement de vie de garçon dans un club de striptease vous permettra d’entrer dans le club de striptease et de bénéficier de l’ambiance adéquate, toutefois, vous devrez payer pour tous les extras. Votre forfait ne couvre que votre espace d’assise, vous devrez quand même payer pour tout le temps passé avec les filles.

Réserver des stripteaseurs en dehors du club

Faire appel à des tiers est souvent une meilleure façon de maximiser à la fois le temps et l’argent et, espérons-le, le plaisir. Cela signifie qu’il faut éviter complètement le club de striptease et réserver un ou plusieurs artistes indépendants dans un environnement plus intime et confortable, généralement une maison privée ou une suite d’hôtel. Les tarifs et la durée sont négociés à l’avance, de sorte que vous n’avez pas à subir le choc des prix et autres surprises que l’on trouve généralement dans les clubs de striptease. L’accent est mis sur vous et votre équipe.

Suivre les règles, ne pas tester les limites

C’est normal d’être bruyant. C’est normal d’être ivre. Mais ne faites pas le con. C’est un conseil que vous devriez déjà connaître, mais nous sommes plus qu’heureux de vous le rappeler amicalement. Ne vous livrez pas à des tripotages inappropriés. Si vous n’êtes pas sûr de ce que « inapproprié » signifie, demandez. Demandez toujours. Selon le club et l’État, il existe des règles établies et il est toujours bon de les expliquer au groupe.

Chaque club de striptease est différent. Chaque entreprise d’enterrement de vie de garçon est différente. Chaque fille est différente. Tout le monde a un niveau de confort différent. Il n’y a rien qui tue plus l’ambiance que de voir une fille vous crier dessus et vous gifler parce que vous avez dépassé les bornes.

 

scroll to top