Pourquoi la réadaptation d’alcool et de drogues en Thaïlande?

The-Dawn-Drug-Rehab-Thailand.jpg

Première cure de désintoxication en Asie pour les clients anglophones

Thaïlande est la première destination internationale pour le traitement de désintoxication de drogues et d’alcool en Asie. Thaïlande offre un programme de traitement professionnel, privé et de classe mondiale.

Pourquoi la Thaïlande est une bonne option pour une récupération réussie

La réadaptation en Thaïlande présente de nombreux avantages. Il y a de très bons centres de traitement mais aussi des commerçants rouges dont vous devez faire attention. Cela est vrai peu importe où vous allez dans le monde pour trouver un traitement pour la toxicomanie – même dans les pays «plus développés» comme le Royaume-Uni, l’Australie et les États-Unis.

Alors, qu’est-ce qui incite quelqu’un à voyager jusqu’en Thaïlande pour se faire soigner alors qu’il peut aller en cure de désintoxication dans son pays d’origine?

Réputation médicale

La Thaïlande a une bonne réputation en tant qu’option abordable pour les traitements médicaux. Des procédures coûteuses comme la chirurgie cardiaque, les changements de sexe, les arthroplasties de la hanche ou la dentisterie peuvent être effectuées en Thaïlande à un taux raisonnable.

La Thaïlande possède des centres médicaux qui ont obtenu la certification Joint Commission International (JCI); l’étalon-or pour les soins de santé. Il s’agit notamment de l’hôpital de Bangkok (pas seulement à Bangkok) et de l’hôpital de Bumrungrad.

Les réadaptation pour le traitement des dépendances et des problèmes de santé mentale ont vraiment augmenté en nombre au cours de la dernière décennie.

Une nouvelle perspective

Un nouvel environnement peut aider à la récupération de la dépendance et au processus de guérison. La Thaïlande a tellement à offrir avec sa culture bouddhiste et son patrimoine unique, ce qui la rend unique en son genre.

Échapper aux déclencheurs qui pourraient provoquer une rechute – qu’il s’agisse d’amis ayant des problèmes de dépendance, de bars et de bars locaux ou de votre ancien trafiquant de drogue – est le moyen le plus simple de commencer une nouvelle vie.

Choisir une aventure exotique drug and alcohol rehab en Thailand pour se nettoyer doit sûrement être mieux que de tenter la sobriété lorsqu’elle est entourée de visages familiers et des problèmes qu’ils posent!

scroll to top