Qu’est-ce qu’un grinder à herbes?

Comment-nettoyer-son-grinder.png

Un grinder d’herbes est fait pour broyer les herbes et les épices en petits morceaux, de sorte qu’ils puissent être ajoutés à la nourriture et mangés. La plupart des types de broyeurs d’herbes sont très efficaces pour broyer les bourgeons de marijuana en particules plus petites.

Les plus petites particules de marijuana sont appropriées pour rouler dans un joint, fumer dans un tuyau ou un vaporisateur, ou pour un usage nécessitant de la marijuana finement moulue.

Les broyeurs d’herbes utilisés pour préparer la marijuana sont également appelés broyeurs de bourgeons. Après avoir broyé correctement la marijuana avec un broyeur d’herbes, celle-ci brûlera plus uniformément si elle est enroulée dans un joint.

Si elle est décomposée en assez petites particules, la marijuana ne fera pas de trous dans le papier à rouler. Les personnes qui cassent la marijuana avec les mains ou avec des ciseaux pourraient vouloir essayer un moulin à herbes à la place.

Avant d’en utiliser un, vous pensez peut-être qu’il s’agit d’une sorte de jouet qui coûte de l’argent, mais ne sert vraiment à rien. Cependant, après avoir utilisé pour la première fois une personne, ceux qui doivent rompre leurs têtes apprécieront ce qu’ils font.

Parmi tous les outils disponibles pour aider à préparer la marijuana pour la consommation, c’est l’un des meilleurs rapports qualité-prix. Ils sont légaux et disponibles dans le monde entier.

Il existe deux types de broyeurs d’herbes pour la marijuana. Le premier est un broyeur d’herbes de base utilisé strictement pour moudre de la marijuana. L’autre type est une meuleuse avec un ou plusieurs écrans.

En plus de grinder la marijuana, un grinder avec des écrans recueillera quelques grains de poudre de haschisch à chaque utilisation. La poudre accumulée peut être comprimée en haschisch, fumée ou ingérée d’une autre manière.

Lorsqu’ils sont utilisés pour broyer de la marijuana sèche, les cribles collectent des trichomes, également appelés poudre de haschisch ou kiff, à partir de plants de marijuana femelles. Les trichomes ont une teneur élevée en THC et en cannabinoïdes.

scroll to top