Office 2019 devrais-je en acheter un?

office-2019.jpg

Office 2019 est le nom que Microsoft utilise pour la version autonome de sa suite d’applications bureautique populaire. Il ne nécessite pas d’abonnement mensuel, ce qui signifie qu’une fois l’achat unique effectué, vous en détenez la copie pour toujours.

Office 2016 est la version stand alone de la prochaine suite bureautique de Microsoft pour postes de travail qui sera vendue avec une licence perpétuelle et pourra aussi bénéficier de licences en volume, vous pouvez installer les applications sur un seul ordinateur. Vous obtiendrez des mises à jour de sécurité, mais vous ne pourrez pas effectuer de mise à niveau vers une version ultérieure. Cela signifie que vous pouvez continuer à utiliser la version que vous avez achetée pour son cycle de vie et au-delà (sans mises à jour), mais si vous souhaitez accéder aux nouvelles fonctionnalités et aux nouveaux outils, vous devrez payer à nouveau le plein tarif.

En outre, même si Office 2019 est livré avec des applications telles que Word, Excel, PowerPoint et Outlook avec plus d’améliorations que son prédécesseur, il est livré uniquement avec un sous-ensemble de fonctionnalités et sans nombreux avantages disponibles avec un abonnement Office 365. Par exemple, avec la version 2019, vous ne trouverez pas de fonctionnalités de cloud et d’intelligence artificielle, ni d’avantages tels que 1 To de stockage en cloud OneDrive et des crédits mensuels gratuits pour passer des appels vers des lignes fixes via Skype.

Qui devrait acheter Office 2019 ?

Bien que n’importe qui puisse acheter Office 2019, cette version a été conçue pour les clients commerciaux disposant de licences en volume qui ne sont pas prêtes à passer à une version de bureau basée sur le cloud et qui ont également des exigences spécifiques pour pouvoir utiliser la suite d’applications sur leur ordinateur perso.

Si vous êtes un consommateur régulier, c’est toujours (un peu) une bonne option si vous préférez une expérience plus traditionnelle. Si vous envisagez d’installer la suite sur un seul périphérique, ne dépendez pas de nouvelles fonctionnalités, ou si vous n’êtes pas prêt à commencer à utiliser des applications en nuage comme office 365, l’achat de l’Office 2019 c’est également un choix judicieux.

De plus, pendant que vous obtenez une licence pour un PC ou un Mac en passant par un achat ponctuel, vous pouvez installer les applications Office sur tous vos appareils mobiles, mais vous ne disposez que de quelques fonctionnalités de base.

Office 2019 se décline en deux versions, dont Office Home & Student 2019 et Office Home & Business 2019, au prix de 150 et 250 USD par appareil sur le site officiel de Microsoft, mais vous pouvez également trouver des sites web qui offrent des licences Microsoft Office Pro Plus 2019 à partir de 19.99 Euros voir un exemple ce site windowslicensestore.com. Office Home & Student 2019 est livré avec Word, Excel et PowerPoint, tandis qu’Office Home & Business 2019 comprend Word, Excel, PowerPoint, Outlook et OneNote.

En outre, considérez que, contrairement aux versions perpétuelles précédentes, Office 2019 n’est pris en charge que sur les périphériques exécutant Windows 10 ou les trois versions les plus récentes de macOS. Si vous devez utiliser la version la plus récente d’Office et que vous utilisez toujours Windows 8.1 ou Windows 7, vous devez acheter un abonnement Office 365.

scroll to top