Ce qu’il faut savoir sur le support de masque 3D

66666666.jpg

S’il y a un accessoire qui est devenu une véritable vedette de nos jours, c’est bien le masque. La pandémie du coronavirus a démontré à quel point cet équipement, peut-être banal autrefois, peut avoir son rôle à jouer dans le maintien en bonne santé. Son utilisation va quitter les chantiers, les blocs opératoires et autres endroits où il s’utilisait d’ordinaire pour se généraliser et s’imposer à tous, par ces temps de covid 19. Difficile cependant de s’accommoder de cet accessoire qui peut se révéler parfois encombrant à utiliser. Mais puisqu’il faut l’utiliser, les supports de masque 3D ont été pensés pour aider et faciliter l’utilisation des masques.

Support de masque 3D : À quoi bon ?

Buée, irritation, asphyxie et autres gênes sont causées par l’utilisation d’un masque. Cela dit, le support de masque 3D aidera les utilisateurs en créant un espace plus large pour respirer. Lorsque vous l’utilisez, votre masque ne vous créera plus d’irritations, et vous n’aurez plus de buées sur vos lunettes. Adapté à tous les types de masque, le support de masque 3D ne gêne en rien le maquillage.

Autres qualités du support de masque 3D

Élégance et confort ont été pris en compte dans la confection du support de masque 3D. L’accessoire, fabriqué en silicone alimentaire, ne laissera aucune trace sur votre visage. Il est pourvu de 2 crochets qui lui permettent de se fixer aisément et de faire un avec votre masque. Un autre avantage non négligeable du support de masque 3D est qu’il est recyclable, c’est-à-dire lavable et réutilisable à 100%. On peut utiliser ledit support pour faire du sport et autres activités sans craindre de suffoquer. Sa fixation est toute simple : il vous suffira d’aligner les encoches et de les clipser pour avoir une bonne fixation de votre support 3D. C’est incontestablement l’accessoire idéal à s’offrir pour faciliter le port de masque rendu obligatoire par les institutions sanitaires de tous les pays.

 

scroll to top