Des conseils vous permettez de gagner beaucoup de crédits pour FIFA 19 Ultimate Team.

20180724092733_10412.png

La sortie de FIFA 19 signifié une nouvelle année de FUT, chacun doit commencer au point de départ. Tous les rares joueurs que vous avez gagnés dans FIFA 18 ne valent plus la peine de les garder, mais cela ne signifie pas que vous devez passer des siècles pour vous rendre au sommet. Cette année, FIFA Ultimate Team est la plus grande de toutes et vous allez avoir besoin d’acheter FIFA 19 crèdit pour faire vos achats. Dans cet article, nous allons vous apprendre les meilleurs moyens de gagner des coins dans FIFA 19 Ultimate Team.

Comment gagner rapidement des pièces dans FIFA 19 Ultimate Team

  • Jouer des défis quotidiens, hebdomadaires. Comme c’est la norme pour les jeux en ligne modernes, FIFA 19 propose une série de défis tournants à compléter, y compris les défis quotidiens et hebdomadaires. Bien que ceux-ci gardent les choses fraîches, ils n’offrent pas des récompenses trop impressionnantes, généralement ces défis jettent quelques centaines de crédits dans votre chemin ou même un paquet ou deux. Cela dit, cela vaut toujours la peine de le faire car vous êtes récompensé simplement pour avoir joué au jeu. La plupart des défis ne sont pas trop difficiles non plus. N’oubliez pas que vous aurez    également un certain nombre de défis Starter à votre disposition pour avoir des crédits dans vos poches facilement.
  • Jouer des défis création d’équipes « DCE ». Vous ne pensez pas à la FIFA comme un jeu de puzzle, mais les défis de création d’équipe ne sont pas votre jeu de foot classique. Chaque défi vous demande de constituer une équipe qui respecte certaines restrictions. Ce qui signifie que vous devrez acheter des joueurs sur le marché avant de les assembler. Une fois que votre équipe est terminée, vous pouvez échanger ces joueurs contre une récompense. Ce que vous gagnerez dépend de la difficulté du défi. Allant des packs bronze aux packs Prime Gold Player. Si vous êtes malin avec votre argent, il est possible de réaliser un montant décent en négociant avec les équipes les moins chères qui répondre aux certaines critères, mais vous aurez besoin assez d’argent pour pouvoir payer les transferts en premier lieu.
scroll to top