Comment la Turquie est devenue la destination de prédilection pour la greffe de cheveux ?

0.jpg

Rentable

Plusieurs facteurs entrent en ligne de compte lorsque l’industrie turque, d’un milliard de dollars, attire un si grand nombre de touristes de la santé, mais le plus important d’entre eux est la réduction des coûts par rapport aux cliniques situées aux États-Unis ou en Europe, tout en maintenant le même professionnalisme. La chirurgie de greffe de cheveux en Turquie, effectuée par des chirurgiens certifiés par le gouvernement dans des conditions stérilisées standard, correspondrait n’importe où sur une échelle de 1 500 à 2 000 dollars. Les rapports qualité-prix attrayants ne sont qu’un des nombreux facteurs attirant des patients potentiels de diverses régions et ethnies du monde.

Fonctionne conformément aux directives médicales

Un autre élément contribuant à la croissance exponentielle de cette industrie est le strict respect des institutions médicales turques aux directives internationales de pratique clinique. Le ministère turc de la santé procède à de fréquentes inspections spontanées de tous les établissements médicaux implantés sur son territoire afin de contrôler la qualité des soins prodigués, d’examiner la crédibilité des médecins et de veiller à ce que l’environnement et le matériel soient décontaminés conformément aux directives internationales en matière de décontamination. et stérilisation

Accrédité internationalement

En Turquie, non seulement les cliniques de greffe de cheveux sont agréées par leurs propres gouvernement et ministère de la santé, mais une grande majorité de ces cliniques sont certifiées par de nombreuses associations médicales internationales et par des conseils de greffe de cheveux tels que la Commission commune (JCI) et la Société internationale de Chirurgie de restauration des cheveux (ISHRS). En fait, la Turquie conserve le plus grand nombre d’établissements de soins de santé accrédités par la JCI au monde . Instinctivement, les patients sont attirés par les pratiques médicales légitimes et l’éthique de travail stricte affichée par les cliniques de greffe de cheveux en Turquie.

Chirurgiens expérimentés

Le gonflement rapide de cette industrie et les milliers de clients affluant de diverses ethnies ont soumis les chirurgiens de la greffe de cheveux en Turquie à une formation intense et continue sur la greffe de cheveux pour de nombreux types de cheveux. En Turquie, le chirurgien spécialisé dans la greffe de cheveux a pratiqué des milliers de chirurgies. Il en résulte des chirurgiens spécialisés dans la greffe de cheveux de très haut calibre et expérimentés par rapport au chirurgien moyen de l’étranger.

scroll to top