Beaucoup d’entreprises essaie d’imprimer son logo sur différents objets comme des stylos, tapis de souris, tasses, une chemise, même des chaussettes et ils donnent tous ces produits comme cadeaux ou s’ils achètent quelque chose, ils donnent certains de ces produits en tant que produit gratuit.
Selon mexxusmultimedia en donnant des articles promotionnels est Une bonne méthode que la pluparts des sociétés l’utilisent pour garder leur nom et logo devant leur clients. Aujourd’hui on va vous donner quelques conseils que vous pouvez les utiliser pour choisir le meilleur moyen d’utiliser des articles promotionnels pour promouvoir votre entreprise.
Qui Ce Que Vous Pouvez Donner A Vos Clients?
Presque tout ce que vous pouvez imaginer peut être donné comme un article promotionnel. Mais il y a certains des articles promotionnels plus communs et les plus réussies comprennent:
- Stylos et autres instruments d’écriture (Marqueur, Crayon, Taille-crayon, )
- Vêtements (t-shirts, chapeaux, chaussettes, etc.)
- Sacs à provisions réutilisables
- Calendriers
Ce Que Vous Devez Mettre Sur Des Articles Promotionnels !!
Vous supposez que chaque article promotionnel probablement devrait porter le logo de votre entreprise. Après tout, c’est le but de la publicité, non? Pas nécessairement.
Un petit logo de l’entreprise sur les articles promotionnels est OK, mais vous devez vous assurer de ne pas mettre seulement votre logo mais aussi vous devez ajouter un slogan percutant pour attirer le client d’utiliser l’article promotionnel autant des fois.
Le Choix Est Roi !!
Si possible, laissez le client choisir son article promotionnel, tu sais pourquoi si un client a choisi un stylo donc il a vraiment besoin d’un stylo alors il va l’utiliser, la même chose pour un t-shirt si un client a choisi un t-shirt alors le client a adoré ce t-shirt et il va assurer de le porter autant des fois.
Briser La Glace En Donnant Des Articles Promotionnels !!
Donner des produits promotionnels au client est un bon moyen pour briser la glace et de commencer une conversation avec lui. Parfois, c’est tout ce qu’il faut est une petite conversation.