Comment choisir une bonne ponceuse à ongles électrique ?

kit-manucure-electrique-scaled.jpg

La ponceuse est un outil indispensable pour la manucure ou la pédicure. La ponceuse à ongles électrique est le meilleur ami des prothésistes ongulaires. C’est un appareil de manucure composé d’une pièce à main et de plusieurs embouts remplaçables.

Voici quelques facteurs importants pour choisir la ponceuse à ongles électrique qui convient le mieux à vos besoins.

Quel type d’ongles avez-vous ?

Prévoyez-vous d’utiliser une ponceuse à ongle électrique pour des ongles en acrylique, naturels, ou même les deux ?

C’est la première considération à prendre en compte, car elle peut déterminer le type de ponceuse électrique que vous finirez par acheter.

Les ponceuses à ongles électriques sont équipées d’une variété de mèches différentes, qui font toutes des choses spécifiques, que ce soit le façonnage ou le polissage.

Elles sont également disponibles dans une variété de niveaux de puissance. Plus de puissance signifie généralement plus de dépenses, mais cela signifie aussi qu’elles peuvent facilement façonner les ongles en acrylique.

Ressentir la puissance

Le nombre de tours par minute est un autre élément à prendre en compte.

Certains des modèles les plus performants ont un nombre de tours par minute compris entre 20 000 et 30 000. C’est une bonne fourchette pour les ongles en acrylique, ce qui donne la puissance nécessaire pour les couper.

Si vous n’utilisez une ponceuse électrique que pour vos ongles naturels, vous avez la possibilité d’économiser de l’argent.

Existe-t-il des modes marche avant et marche arrière ?

Pour effectuer des recharges et des manucures, vous devrez travailler en mode avant et arrière. Cela vous permet de travailler dans une variété de directions différentes sans avoir à tenir votre main dans des positions vraiment tordues.

À quelle fréquence utiliserez-vous votre ponceuse à ongle électrique ?

La fréquence d’utilisation de votre outil doit déterminer le montant que vous y consacrerez.

Les salons utilisent des modèles professionnels haut de gamme car ils les utilisent toute la journée sur de nombreuses personnes.

S’il n’y a que vous, quelques fois par semaine, vous n’avez pas besoin de faire cela. En revanche, si vous dépensez 30 euros de plus, vous obtiendrez un appareil plus durable. Pour faciliter votre recherche, nous vous recommandons de visiter le site, vous y trouverez une sélection de ponceuses à ongles électrique de bonne qualité.

scroll to top