Voulez-vous apprendre à bien parler l’anglais?

8-reasons-why-English-rules_square-568x400.jpg

Cherchez-vous également un raccourci vers la maîtrise de l’anglais?

Nous n’avons pas d’astuces qui vous donneront un anglais parfait en cinq minutes par jour.

Mais nous avons des conseils solides qui vous aideront à apprendre à parler anglais plus couramment, en moins de temps.

Voici quelques conseils qui vous aideront à parler anglais mieux que jamais.

Comment bien parler l’anglais: 16 conseils simples pour une maîtrise extraordinaire

  1. Acceptez que l’anglais est une langue étrange

Parfois, vous pouvez trouver des modèles dans la grammaire anglaise, mais d’autres fois, l’anglais n’a aucun sens. Par exemple, pourquoi  » read  » (reed) et  » read  » (red) le même mot, mais prononcé différemment selon que vous parlez au passé ou au présent? Ou pourquoi «mice» est le pluriel de «mouse», mais «houses» est le pluriel de «house»?

Malheureusement, il y a autant d’exceptions que de règles en anglais. Il est facile d’apprendre à parler correctement l’anglais si vous essayez de trouver une raison à tout. Parfois, l’anglais est bizarre et inexplicable, alors la meilleure chose à faire est simplement de mémoriser les exceptions étranges et de passer à autre chose.

  1. Plongez dans le Deep End

L’étude de l’anglais pendant une heure une fois par semaine n’est généralement pas suffisante pour faire de réels progrès. La meilleure façon d’améliorer rapidement votre anglais est de passer au moins quelques minutes à pratiquer chaque jour. Immergez-vous autant que possible à chaque fois que vous étudiez et mettez-vous au défi d’écouter, de lire et même de dire des choses en anglais qui pourraient vous sembler trop difficiles. Si vous voulez parler couramment l’anglais, vous devez en faire un élément essentiel de votre vie quotidienne.

  1. Arrêtez d’être un étudiant

La bonne attitude peut faire la différence entre l’échec et le succès. Arrêtez de vous considérer comme quelqu’un qui apprend l’anglais et commencez à vous considérer comme quelqu’un qui parle anglais. C’est un petit changement, mais cela vous rendra plus confiant et vous aidera à utiliser l’anglais que vous connaissez déjà plus efficacement.

Cela signifie également que vous devez commencer à penser en anglais. Si vous voulez dire le mot «apple» en anglais, par exemple, en ce moment, vous pensez probablement au mot dans votre langue maternelle d’abord, puis essayez de penser au mot correct en anglais. Au lieu de cela, essayez d’imaginer une image d’une pomme, puis pensez simplement au mot anglais «apple». Une réelle fluidité se produit lorsque vous arrêtez de traduire mentalement des conversations.

scroll to top