Outils de serrurerie

depositphotos_115871752-stock-photo-ancient-tools-in-old-locksmiths.jpg

Pour gagner de l’argent en serrurerie, vous devez travailler rapidement et professionnellement, ce qui nécessite l’utilisation d’outils et de fournitures appropriés. En plus de beaucoup d’outils manuels et électriques couramment utilisés par les charpentiers et les électriciens, les serruriers utilisent divers outils spéciaux. Les outils spéciaux dont vous aurez besoin dépendent des travaux que vous allez effectuer.

Plus vous souhaitez offrir de services, plus vous aurez besoin d’outils spéciaux. Pour les outils, la qualité est souvent plus importante que la quantité. Un outil qui casse, se plie, ou arrête de travailler au mauvais moment peut vous faire perdre beaucoup d’argent. Ça peut vous coûter également de l’argent en endommageant la propriété de votre client. D’autre part, un outil conçu pour durer toute une vie sera rentable à plusieurs reprises. Même si vous avez peu d’argent pour investir dans des outils, obtenez toujours des produits de la plus haute qualité que vous pouvez vous permettre.

Toute tâche de serrurier paris 8 indique également qu’il faut rechercher lors de l’achat d’outils les plus performants possibles pour ne pas perdre de temps dans votre travail.

Achat de perceuses électriques : il est important de choisir le foret approprié car lors du travail de serrurier, vous utiliserez votre perceuse plus souvent que tout autre type d’outil électrique portable. Le prix des forets varie de moins de 0.50€ à plus de 200€. Bien que le prix est souvent une indication de la qualité d’une perceuse, le seul moyen de s’assurer que vous en avez pour votre argent, c’est de connaître l’importance des exercices qui diffèrent les uns des autres.

Trois tailles de foret courantes sont disponibles: K,% et / pouce. La taille de foret est déterminée par le mandrin de la perceuse qui peut contenir sans forcer et sortir un adaptateur. Par exemple, une perceuse dont le mandrin peut contenir une tige de foret jusqu’à un pouce K s’appelle une perceuse d’un pouce. La puissance d’une perceuse est une combinaison de la vitesse du mandrin et du couple. La vitesse est mesurée en tours par minute (tours par minute lorsque le mandrin tourne librement dans l’air).

Le couple fait référence à la force de torsion exercée sur le mandrin lors du perçage utilisé pour percer un trou. Toute perceuse ralentira lors du forage, mais plus le couple est bon et plus facile il perce à travers le matériau. La vitesse et le couple du mandrin sont en grande partie déterminés par le type de réduction engrenages qu’une perceuse a.

Les engrenages de réduction dans une perceuse fonctionnent un peu comme les engrenages d’une voiture. Par exemple, cela permet à la voiture de se déplacer rapidement sur une route plate. Un autre engrenage donne à la voiture plus de puissance lors de l’ascension d’une colline escarpée. Cette analogie n’est pas parfaite, mais est proche de la comparaison. Un foret est livré avec un type fixe de réducteur. Vous ne pouvez pas changer les engrenages d’une perceuse.

scroll to top