Le cahier réutilisable : le notebook intelligent avec des pages effaçables qui se connecte au cloud

cahier-effacable.jpg

Aujourd’hui, les ordinateurs, les tablettes et les smartphones rendent l’écriture manuscrite de plus en plus obsolète. Cependant, dans de nombreux cas, il est nécessaire de prendre des notes rapides ou de dessiner des croquis, qui devront ensuite être numérisés. Il y a aussi ceux qui préfèrent continuer à écrire leurs plans quotidiens, leurs rappels ou leurs notes à la main.

Par conséquent, la combinaison parfaite est un produit qui offre la possibilité de prendre des notes de manière traditionnelle et de les numériser en même temps , sans impliquer de double travail. C’est précisément le principal avantage des cahiers effaçables intelligents.

Écologique et réutilisable

Une autre des principales revendications est le respect de l’environnement. Ces cahiers ne sont pas fabriqués avec du papier normal, ils sont donc totalement écologiques. De plus, la plupart d’entre eux peuvent être réutilisés à l’infini. Cela représente une grande économie : avec eux, il ne sera pas nécessaire d’acheter un nouveau notebook chaque année.

Les feuilles de smart notebook sont faites d’un matériau spécial qui utilise la technologie AI Lors de leur achat, vous devez faire attention à savoir s’ils nécessitent un crayon spécial ou s’ils peuvent être utilisés avec des crayons génériques. La synchronisation est un autre des facteurs de base lors du choix. Beaucoup d’entre eux fonctionnent via une application à travers laquelle vous pouvez envoyer et synchroniser toutes les notes vers tous les services cloud.

Toutes vos pages, au format PDF !

Avec le cahier effaçable, vous pouvez conserver vos réalisations pour toujours. Et, comme vous pouvez les effacer du carnet, c’est comme un endroit où écrire pour toujours.

Grâce à une application, convertit automatiquement ses pages en PDF ou les télécharge sur le nuage pour que vous puissiez les conserver à vie. Cela vous permettra de les joindre à tout document ou œuvre numérique, si vous le souhaitez.

Il est vrai que rien ne vous empêche de prendre une photo des pages comme vous le feriez sur n’importe quelle feuille de papier, ou d’utiliser une application pour scanner, mais cela va plus loin. Si vous avez essayé de prendre des photos ou de scanner, vous savez que la plupart du temps, le contenu ressort taché, sombre, avec des reflets clairs, ou tout simplement pas bien.

Une fois que vous avez enregistré ce que vous souhaitez, vous pouvez procéder à l’effacement sans aucun problème. Vous aurez la possibilité de le faire avec la gomme des stylos, un chiffon avec de l’eau ou en mettant de la chaleur avec un sèche-cheveux .

 

scroll to top