La vie personnel et professionnel de Philippe Goj

unnamed-3.jpg

Philippe Goj est né en 1957 d’un électricien, et il a suivi les cours de l’Ecole Centrale d’Ingénieurs de Lille, dont il est diplômé en 1982. Il a ensuite travaillé au Service National en tant que scientifique dans l’unité avant d’obtenir un DESS en Contrôle Administratif en 1984 de l’Université de Paris Dauphine.

Il occupe le poste de directeur commercial depuis 1985, année où il était également membre de la Chambre Syndicale des Artisans-Électriciens de l’Île-de-France. En 1991, il fonde la SARL Goj. Cette société, dont le siège est à Blanc Mesnil, est engagée dans l’assemblage d’installations électriques.

En 2003, il a participé à la création du système de référence et du guide d’installation des diagnostics de sécurité des installations électriques. En 2007; Il était responsable de l’établissement de la norme à prendre en compte par les diagnostics professionnels de l’installation électrique avant de créer un manuel de travail de sécurité et un nouveau guide de travail pour les électriciens.

Philippe Goj a réalisé toutes ces tâches tout en effectuant de nombreuses tâches professionnelles. Ainsi, en 1991, il rejoint le bureau de la FEDELEC avant de devenir président du syndicat élu des artisans de France à partir de 1993.

De plus, il a occupé divers postes interdisciplinaires. Il a été trésorier de l’assurance des professions et services de formation de 1998 à 2003 et président de l’Association de médecine du travail à paris. En plus de ces fonctions, il a été membre de plusieurs organismes tels que la Chambre de Commerce d’Ile-de-France, la Chambre de Commerce de Seine-Saint-Denis, et le Conseil de l’Institut Supérieur de l’Artisanat ou Confédération de l’Artisanat et des Services nationaux. Il travaille également avec le MEDEF, la CGPME et d’autres organisations.

Dans une interview de novembre 2013, Philippe Goj a évoqué le développement des métiers de l’électricité et de l’électronique ainsi que leur cadre réglementaire. En particulier, il a déclaré que les changements constants de l’environnement réglementaire découragent les distributeurs d’électricité d’investir.

scroll to top