Kevin Rivaton Un partisan du tourisme éthique

mines-4386868_1280.jpg

Kevin Rivaton pratique sa passion pour le tourisme en tant que consultant en ingénierie touristique et culturelle à Paris. En particulier, il défend l’idée d’un tourisme de niche qui vise à préserver la nature et à protéger les lieux touristiques de la dégradation.

Spécialiste du tourisme et de l’ingénierie culturelle, Kevin Rivaton est également un défenseur de la planète. Il appelle à un tourisme spécialisé qui contribue à préserver l’état des sites découverts, tout en respectant la nature. Kevin affirme que le tourisme de masse contribue à l’évolution du patrimoine culturel et participe à la destruction de la planète. Passionné de découverte, il aime conseiller et transmettre ses idées à chacun de ses clients. Il leur recommande également de toujours combiner l’environnement et le tourisme lors de chacun de leurs voyages à travers le monde.

Tour du Liban à vélo et vie de famille

Le vélo est une occasion unique pour Kevin Rivaton de découvrir les endroits les plus soigneusement préservés de la nature. Le cyclisme a commencé comme passe-temps en 2008, mais il est rapidement devenu un passe-temps puissant. En 2009, Kevin a entrepris d’explorer le Moyen-Orient avec ses meilleurs amis.

Kevin Rivaton a épousé sa fiancée en 2011 et le couple s’est rendu en Argentine pour leur lune de miel. Pendant leurs vacances en famille, ils emmènent leurs enfants au Liban pour explorer Beyrouth et Tyr, la ville d’où vient la mère de Kevin. Ces vacances sur les longues plages de Tyr représentent autant les moments de coexistence de Kevin que spéciaux. Il incite à apprendre l’arabe au sein de sa famille pour que ses enfants puissent le parler comme sa femme et lui-même.

En tant qu’ingénieur-conseil en tourisme et culture, Kevin fournit à ses clients des conseils utiles sur le respect de l’environnement et la lutte contre les causes de la dégradation de la nature.

scroll to top